championnat de France de cross a Vittel

Ecrit le 10 Mars 2019 par Gilbert DUPAS

Les championnats de France de cross se déroulait ce weekend a Vittel , une douzaine d'athlètes du club des agriculteurs y on participé au travers des courses d'ouverture qui etaient programmés le samedi après midi  .

Weekend venteux et pluvieux , très beau terrain de cross , avec des buttes au abord boueux  et un passage dans une riviere créé pour l'occasion , ce qui a rendu le circuit assez difficile et compliqué en fin de weekend . bref un vrai cross .

Dans la course entreprises 10 athlètes du club y on participé avec peu d'espoirs de poduim puisque suite a une modification des récompenses  et des poduim oublié  les agris on tenu a y participé avec une moindre motivation face a des équipes parisiennes intouchables , malgré cela les agris termine  au pieds du poduim a la 4eme place avec 52pts derriere UA societe  generale 7pts , US metro  14pts et selection nationale des coureurs 40pts .

Resultats : 8km

15eme Jean Francois Leblanc en 31.05

17eme Sébastien Gaisnon en 31.14

20eme Fabien Denancé en 31.54

24eme Pierre Tauvry en 32.37

25eme Daniel Charon en 32.53  4eme M2

36eme Clément Plard en 34.44

60 eme Didier Filoche en 38.18 2eme M3

74eme Jean Philippe Duval en 40.28

75eme Gilbert Dupas en 40.28

86eme Maryvonne Faucon en 45.54  1ere M2

Bravo a tous

Le 1 er M3 finit en 31 mm 32s et le 3 eme en 31 mm 53s c’était donc impossible pour moi de les rejoindre cry
Mais je suis content d'avoir couru en FFA ont verra l'année prochaine pour les M3 entreprise si il y a podium .
Bravo à Didier pour sa médaille cool

Christian le 11 Mars 2019 à 20h58

Bravo a tous pour cette nouvelle participation aux championnats de France de cross a Vittel .Grace a vous le sport en entreprise Mayennais es représenté au niveau national cool
Meme si l'on a été surclassé par de grosses cylindrées parisiennes , on réalise quand même une bonne performance en terminant au pied du podium avec une équipe qui n'était pas au complet . yes

Un grand MERCI a tous
Bravo a Christian qui a osez se mesuré aux meilleurs M3 nationaux en terminant 5eme et qui aurai surclassé la catégorie en entreprise et terminé 1er .

Merci a Florent pour les photos
ange

Gilbert le 10 Mars 2019 à 22h39